Budget: De à

Description

Apostrophe se révèle comme un écrin composé de 6 immeubles au coeur duquel s‘épanouit un jardin paysagé soigné.

Chaque petite copropriété accueille de 20 à 35 logements. Du studio au 5 pièces, tous les appartements neufs, spacieux et lumineux, conjuguent confort et fonctionnalité. Tournés vers l’extérieur, ils sont tous prolongés de balcons ou terrasses pensés comme de véritables espaces à vivre.

Tout est conçu pour faire de ces appartements neufs des habitations capables de satisfaire les plus grandes exigences. Situé sur le Cours de Québec, l’arrêt du tramway Berges du Lac de la ligne C est au pied de la résidence.

Cœur Ginko propose des logements répartis au sein d’îlots spacieux et paysagés, complétés d’un centre commerçant en pied d’immeubles. Deux grands axes piétonniers ponctuent l’espace et relient harmonieusement Cœur Ginko au reste de l’éco-quartier. Chaque habitation trouve son adresse sur la rue pour favoriser une vraie vie de quartier animée et conviviale.

Des jardins collectifs, des aires de jeux et des jardins sur dalle contribuent à la biodiversité des lieux tout en offrant des espaces publics calmes et conviviaux, où chacun est le bienvenu. Les appartements, lumineux, bénéficient d’espaces extérieurs qui permettent de profiter de cette atmosphère à la fois « urbaine » et « nature ».

Connecté et fonctionnel, Cœur Ginko est directement desservi par la ligne C du tramway à l’arrêt Berges de Lac sur le cours de Québec et par les lignes de bus 32 et 15 sur l’avenue des Quarante Journaux.

Les véhicules étant stationnés en sous-sols, l’espace en surface bénéficie d’une ambiance piétonne accueillante et d’un environnement ouvert.