Budget: De à

Description

Nouveau lieu de vie à Aubagne

Le programme immobilier neuf s’inscrit dans le secteur résidentiel du quartier Napollon. Il se compose d’appartements allant du T2 au T5 bénéficiant d’un balcon, d’une loggia ou d’une terrasse.

Sa composition est séquencée avec habileté. Elle propose à la lecture une façade principale scindée visuellement en 3 volumes, liaisonnés par des halls d’entrée marqués.

Le stationnement en sous-sol a, en effet, été mis à profit pour faire place, en surface, à de beaux espaces verts de contemplation, dont un cœur d’îlot très oxygénant.

Favorisant l’intimité des logements qui donnent sur le domaine public, ils assurent aussi à tous les résidents une agréable touche de fraîcheur en période estivale et un cadre de vie très esthétique.

En plus d’offrir des vues reposantes sur le Garlaban, le projet s’apprête à gagner en attractivité avec l’arrivée future du très attendu Val’Tram, entre Aubagne et La Bouilladisse.

L’arrêt que comptera le quartier permettra de rejoindre la gare communale et le centre-ville en quelques minutes.

Outre un accès rapide à l’A501, les actifs tirent avantage d’importantes zones d’activités dans un rayon de 4 km : Napollon (150 entreprises) ; La Martelle (226 entreprises) ; Les Paluds (600 entreprises).

Les parents déposent les petits à la crèche Petit Jules à deux pas. Les écoles maternelle Louise Michel et primaire Beaudinard, ainsi que l’école bilingue Montessori, sont dans un rayon de 1,6 km (collège Lakanal et lycée Frédéric-Joliot-Curie à respectivement 25 et 15 min en bus).

Pour les courses, les commerces vous attendent à moins de 5 min en voiture, dont un hypermarché de 16 500 m2 avec galerie de 70 boutiques.

Livraison : 3T2024

 

Quelques mots sur la géolocalisation du programme :

À 13 km de Marseille et de Cassis, Aubagne puise dans la douceur d’une vie simple et dans la convivialité pour affirmer sa modernité, tout en restant attachée à ses traditions.

Les Aubagnais se retrouvent dans les 400 commerces de la commune, ainsi qu’à l’occasion des 5 marchés hebdomadaires entretenant cette qualité de vie locale qui fait le charme de la ville natale de Marcel Pagnol.

Les équipements de loisirs y participent également. Animés par quelque 600 associations, ils sont d’une grande variété : 4 complexes sportifs, piscine, 2 cinémas, théâtre, médiathèque, conservatoire…