Budget: De à

Description

Nouvelle résidence Quai de Briennne !

Cette résidence s’impose dans le quartier avec la force tranquille qui caractérise les beaux ouvrages. Habillé de pierre de Sireuil et de béton blanc, la résidence offre une interprétation contemporaine de l’architecture bordelaise.

Son élégance majestueuse se décompose en plusieurs niveaux de 1, 6, 10 et 17 étages !

À ces volumétries diverses correspondent différentes atmosphères, proches de la vie de quartier et du jardin intérieur, ou en surplomb au-dessus des toits, voire de la ville entière avec des panoramas extraordinaires.
Cette architecture permet aussi de créer des transitions douces avec les alentours vers le Jardin de l’Ars ou le cœur de Quai Neuf.

Les deux halls de l’immeuble desservent des appartements du studio au 5 pièces avec des configurations différentes.

Chaque appartement profite d’une ou plusieurs orientations. Cette clarté naturelle est rehaussée par de multiples ouvertures vitrées et de profondes loggias qui prolongent les intérieurs. Des prestations de grande qualité contribuent à parfaire ces appartements d’exception.

Inspiré par la présence du fleuve, riche de son passé contrasté entre hangars, bâtiments industriels et habitations historiques, le quartier renaît.

Plus vert, plus doux, cet ensemble apporte une touche contemporaine au service du bien-être résidentiel.

Venez découvrir un nouveau parcours résidentiel qui vous apportera un confort de vie quotidien grâce aux valeurs d’usage qui nous sont chères !

Livraison : 4T2024