Budget: De à

Description

Une nouvelle résidence neuve dans un environnement verdoyant !

 Environnement verdoyant remarquable, au sein d’un espace boisé classé, proche du ruisseau de Maltemps et du Canal Latéral à la Garonne.

À 4 min du centre-ville et ses commerces, Carrefour et Biocoop accessibles en moins de 3 min, centre commercial Galerie Espaces Fenouillet à 5 min, ligne de bus N°59 Arrêt « Auguste Gratian » à 5 min à pied et permettant de rejoindre en moins de 20 min la ligne B du métro et le centre commercial.

À seulement 6 min du SPORTING VILLAGE ! : restaurant, séminaires, salle de sport, tabac-presse, kiné, esthéticienne…

Architecture à la fois traditionnelle et moderne pour cette résidence pleine de charme, à l’atmosphère cosy et intime : deux constructions de gabarit similaire formant un « L » viennent s’implanter de part et d’autre d’une Toulousaine existante des années 30 qui sera rénovée.

Les façades reprennent les matériaux typiques de la brique Toulousaine ; toiture tuiles de teinte rouge-orangé et toiture terrasse ; enduit blanc et garde-corps en verre opalescent pour profiter des vues paysagères…

Résidence entièrement clôturée et parfaitement sécurisée avec portail automatique et système d’accès vigik.

Véritable écrin de verdure : espaces verts paysagers, arbres plantés ou conservés, clôtures végétalisées, parkings arborés…

Locaux vélos, ordures ménagères et fibre optique en entrée de résidence, ascenseurs, stationnement aérien, cheminements piétons, portillon avec accès direct sur la liaison douce du Canal Latéral de la Garonne, idéal pour la marche à pied ou à vélo !

 LIVRAISON : 4ème Trimestre 2022

 

Quelques mots sur la ville : 

  • Agréable « ville village », nichée entre la Garonne et le lac du Bocage, la commune de Fenouillet, authentique et verdoyante, offre un cadre de vie aussi plaisant que pratique.
  • Au sein de l’agglomération toulousaine et de son aire urbaine, à seulement 12 Km au Nord de Toulouse.
  • Proche des communes de Beauzelle, Saint-Alban, Gagnac-sur-Garonne, Lespinasse et Castelginest.
  • Emplacement idéal et stratégique : au cœur de la zone d’activité commerciale et économique  du  nord  toulousain  et  à seulement 12 min du site Airbus Aéroconstellation.

Un quotidien facile :

  • Un équipement scolaire complet avec 1 crèche, 1 école maternelle et 1 école élémentaire, 1 groupe scolaire récent et 1 collège ; un centre-ville doté de tous les commerces
  • Dans un rayon de 15 min en voiture : le centre commercial de Blagnac, les boutiques de l’hyper-centre Toulousain…


Transports variés :

  • À 5 min des grands axes routiers : périphérique et autoroute A62
  • Gare ferroviaire de Lacourtensourt (1 min) reliant la gare de Toulouse-Matabiau (6 min)
  • 4 lignes de bus TISSEO N° 59, 105, 113 et 130 desservants notamment la ligne B du métro station « La Vache » (13 min)
  • Aéroport de Toulouse-Blagnac (12 min).