Budget: De à

Description

La belle vie en ville, profitez des prix maîtrisés

Si bien chanté par Claude Nougaro qui en était originaire, le quartier des Minimes est situé au nord de l’hypercentre de Toulouse.
Il abrite de petits ensembles résidentiels qui côtoient les traditionnelles « toulousaines » et des pavillons indépendants, majoritairement de style années 30.
Son église emblématique et ses rues chargées d’histoire lui donnent un charme particulier. Le parti pris architectural d’Inside est sobre et homogène. La résidence est conçue en harmonie avec le contexte du quartier qui l’accueille.
La disposition du bâtiment, sa composition, ses couleurs et la matérialité de ses façades s’inscrivent dans le renouvellement urbain de l’ensemble du quartier.
Inside propose des surfaces urbaines pour les 3 pièces. Tous agrémentés d’un espace extérieur, ils bénéficient côté jardin d’une belle orientation.
Les logements privilégient un aménagement fonctionnel avec de beaux espaces à vivre et des placards aménagés.
La salle de bains ou salle d’eau est dotée d’un meuble vasque et d’un sèche-serviettes pour plus de confort. La cuisine est équipée : crédence faïencée, meubles hauts et sous évier, hotte et plaques vitrocéramique 2 ou 4 feux selon les surfaces. Les appartements deux pièces se voient aussi agrémentés d’un réfrigérateur table-top.

  • Commerces de proximité
  • Station de métro Barrière de Paris à 4mn
  • Luminosité
  • Belles expositions