Budget: De à

Description

Nouvelle résidence dans le quartier Trespouey, à proximité du centre historique

Située au coeur d’une adresse prisée de la commune, le quartier Trespoey, dispose de tous les atouts d’un quotidien facilité.

Découvrez ici de nombreux commerces et services de proximité tels qu’une boulangerie, une pharmacie, des restaurants, le jardin de Kofu ou encore le lycée Saint-Cricq à 5 minutes à pied, le Square George Besson à 400 mètres, et le centre historique à 12 minutes à pied. Le must, un accès rapide aux lignes de bus 6, 7, 9, 11, B et T2.

De nombreux grands arbres au sein de la résidence vous plongent dans une atmosphère privilégiée, intime, à l’abri des regards.

Découvrez une architecture béarnaise typique, avec des toits en ardoise naturelle et des façades en enduit clair, habillées d’un sous-bassement en briquette. Quelques fantaisies apportent une modernité raffinée, à l’image des garde-corps métalliques à motifs et de couleur terracotta.

La résidence se compose de deux entités de 4 étages avec combles, comprenant 86 appartements allant du studio au 5 pièces en attique.

Un grand parc commun siège au milieu de l’adresse, composé de nombreuses essences, dont de beaux arbres centenaires. De multiples aménagements, tels que du mobilier, des jardins partagés, des hôtels à insectes, des nichoirs ainsi qu’un verger, permettent de savourer cette vie paloise en toute sérénité.

Livraison : 1T2025