Budget: De à

Description

Située au sein du nouvel écoquartier de la Cartoucherie à Toulouse, la résidence Tempo propose des appartements du T2 au T5 duplex. L’accord parfait a été trouvé pour la résidence, mêlant une architecture moderne et de qualité allant de 3 à 8 étages.

La résidence a été pensée afin d’offrir un cadre de vie urbain et convivial : cœur d’îlot partagé, salle commune, aire de barbecue avec tables de pique-nique, extérieurs soignés et nombreux espaces verts.

Tempo s’intègre parfaitement dans son quartier et privilégie le confort et bien-être de ses occupants : résidence clôturée et sécurisée, allées piétonnes sécurisées, performance énergétique RT 2012 qui permet de bénéficier d’économies d’énergie et de confort d’usage.

La résidence est également raccordée au réseau de chaleur urbain entièrement alimenté par l’usine d’incinération des ordures ménagères du Mirail (respect de l’environnement, maitrise des coûts…).

Enfin, Tempo est en cours de certification NF Habitat afin d’offrir des logements plus qualitatifs et aux performances économiques (logement plus sûr, un air intérieur sain, un confort acoustique, un aménagement facilité, des économies d’énergies, d’eau et des coûts d’entretiens maîtrisés).

 

➔ Certains logements de la résidence “Tempo” sont à prix maitrisés* !

Vous rêvez de devenir propriétaire de votre propre appartement ? Lancez-vous ! Le dispositif d’accession à la propriété à prix maitrisé offre la possibilité aux primo-accédants et aux ménages ayant un budget limité de devenir propriétaire d’un logement neuf en dessous du prix du marché (*sous conditions de ressources et d’éligibilité). Le prix au mètre carré est plafonné à 3 000 € et calculé à partir de la surface utile.

 

➔ Financement : idéal résidence principale ou investissement locatif (Loi Pinel)

Tout investissement locatif reste soumis à des risques propres ainsi qu’aux aléas du marché immobilier, susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.